Content

1 octobre 2006

Médiévales 2006

  17 sep

Malgré mes problèmes de dos qui ont nécessité une hospitalisation, 5 jours de bons soins mon remise assez sur mes pieds....heu...sur des roues pour que je puisse participer à au moins UN festival médiéval !



J'ai pu ainsi réaliser et vivre comme il est difficile pour une personne en fauteuil roulant, de participer aux activités que nous prenons pour acquis. Les gens me regardaient rarement dans les yeux, ils ne me voyaient même pas me prendre les roues dans les cailloux ou les trous sur le terrain accidenté. Il fallait vraiment demander fort pour qu’ils me laissent passer, comme si ce qui n’arrive pas à la hauteur de leur ceinture n’a aucune importance… J’ai pensé aux personnes handicapées mais aussi aux enfants… 


Évidemment je généralise, il y a toujours l’exception qui te sauve de la totale humiliation. Merci à ceux qui m’ont donné ce coup de main si précieux !


Fauve

0 commentaires:

Behind The Web

About Lorem

tralala
Présenté par Blogger.

Popular Posts

Category

Followers

About

Ma photo
Les prisons dans lesquelles nous choisissons d'entrer sont autant de fenêtres sur ce qu'il y a tout au fond... °º¤ø„¸¸„ø¤º° The prisons in which we choose to enter are as many windows on what lies beneath...

Flickr Photostream

Twitter Updates

Meet The Author

Search This Blog

Something

À suivre